Dépannages WordPress (50€ – en 1h à 24h max) – Axoweb

Satisfait ou remboursé

En cas d’échec de la prestation, Axoweb vous rembourse dans les 48h.

Cette prestation est-elle faite pour vous ?

Si votre bug se présente sous la forme suivante :

  • fatal error
  • error 404
  • error 503
  • page blanche
  • impossible de se connecter au site
  • Parse error: syntax error, unexpected ‘>’ in /homepages/2/d653684838/htdocs/wp-content/themes/axo/single.php on line 19
  • apparition dans les résultats Google en caractères asiatiques

Axoweb vous dépanne (le site est de nouveau accessible, le message d’erreur n’apparaît plus) dans les plus brefs délais.

50€ dépannage : diagnostic en 2h et dépannage illico (max 24h)

En payant d’avance, vous nous permettez de réaliser la prestation immédiatement (généralement dans les 2h qui suivent le paiement, sauf les week-end, et en maximum 24h).

Nous vous recontactons dès réception de votre paiement, grâce aux coordonnées de contact (mail) fournies lors de votre paiement, que vous payiez par Carte bancaire ou depuis votre solde Paypal.






Pour bénéficier de la prestation, nous aurons besoin d’informations que nous vous demanderons aussitôt votre paiement (dans les 6h) :

  • accès ftp
  • accès hébergeur
  • acces wp-login

Fonctionnement des dépannages Axoweb

Après votre paiement, Axoweb analyse l’erreur présente sur votre site. Nous vous confirmons pouvoir la réparer ou bien nous vous remboursons immédiatement.

Si nous pouvons débugger votre site, nous réalisons le dépannage sous 1 jour ouvré. Demain, votre site est à nouveau disponible.

Quand votre bug est-il arrivé ?

Parfois, les bugs arrivent sans prévenir. Mais si vous vous souvenez de ce que vous faisiez, alors vous pouvez résoudre le problème. Vous modifiiez la feuille de style css ? Le fichier index.php ? Peut-être avez-vous une sauvegarde qui vous permettra de récupérer l’état le plus récent et surtout, fonctionnel, de votre site.

Quels types de dépannages pouvons-nous réaliser ?

Des erreurs lors de mises à jour ou modifications de fichiers php

Vous pensiez bien faire et pourtant, lors de la mise à jour de votre thème, extension ou du logiciel WordPress en lui-même, vous rencontrez aujourd’hui des difficultés que vous ne pouvez pas laisser telles qu’elles. Nous résolvons ce bug pour vous !

De très nombreuses erreurs peuvent expliquer votre bug WordPress, en fonction des modifications que vous avez effectuées, car tous les fichiers de votre site peuvent en être la cause :

Header.php, single.php, content.php, home.php, index.php, page.php, fulldwhidth.php etc.

Un piratage

Malheureusement, un dépannage WordPress sur deux fait suite à une action malfaisante : un malware a été inséré dans les fichiers WordPress. Pour éviter cela, chaque webmaster doit veiller à faire les mises à jour régulièrement et dans les meilleures conditions. La sauvegarde du site en l’intégralité est par ailleurs, la meilleure solution pour réparer les éventuels dégâts commis par ce piratage. Régulièrement, nous sommes contactés pour dépanner un site qui a été piraté : site inaccessible ou présentant un autre contenu, site apparaissant dans les moteurs de recherche avec d’autres titres et descriptions que ceux réellement inscrits dans votre site… Cela est d’autant plus graves que beaucoup de sites web proposent des paiements en ligne : le pirate pourrait intercepter des données de paiement.

Dépannage d’extensions WordPress

Parfois, le bug provient d’une interaction entre 2 extensions, ou entre une extension et un thème WordPress. Axoweb teste vos outils WordPress pour trouver la faille qui cause le dysfonctionnement d’un plugin, d’un thème ou du site tout entier.

Dépannage en cas de site hors ligne (page blanche ou erreur 503 etc)

Lorsqu’un site est inaccessible par l’internaute, le dépannage consiste dans un premier temps à le remettre en ligne le plus vite possible, par la restauration de la sauvegarde la plus récente. Ensuite, Axoweb cherche la cause de la panne : une mise à jour qui a engendré des conflits, un hack, une erreur de syntaxe dans un fichier php, javascript ou css…

Comment se déroule le dépannage WordPress avec Axoweb ?

Si votre site est inaccessible subitement, nous pouvons vous dépanner dans les 24h. Si dans ce délai le dépannage n’est pas concluant, vous pouvez demander le remboursement de la prestation ou Axoweb peut poursuivre les investigations à un tarif différent, car certains bugs demandent un travail plus lourd que les autres. Dans ce cas, nous vous proposons la meilleure solution pour vous dépanner et le tarif correspondant.

Cette prestation est valable pour les blogs, sites vitrines professionnels et boutiques en ligne, fonctionnant sous WP.

Nos interventions de dépannage ne peuvent causer aucun dommage : lorsque votre site est de nouveau actif, si vous découvrez de nouvelles erreurs, cela provient d’autres soucis indépendants de l’intervention d’Axoweb.

Notre prestation de dépannage WordPress consiste en l’analyse des fichiers qui posent problèmes pour corriger l’erreur rencontrée.