Dépannages WordPress (50€, intervention en 24h) – Axoweb

Satisfait ou remboursé

En cas d’échec de la prestation, Axoweb vous rembourse dans les 48h.

Cette prestation est-elle faite pour vous ?

Si votre bug se présente sous la forme suivante :

  • fatal error
  • error 404
  • error 503
  • page blanche
  • impossible de se connecter au site
  • Parse error: syntax error, unexpected ‘>’ in /homepages/2/d653684838/htdocs/wp-content/themes/axo/single.php on line 19

Axoweb vous dépanne (le site est de nouveau accessible, le message d’erreur n’apparaît plus)

50€ dépannage sous 24h

En payant d’avance, vous nous permettez de réaliser la prestation immédiatement (maximum 24h).

Nous vous recontactons dès réception de votre paiement, grâce aux coordonnées de contact (mail) fournies lors de votre paiement, que vous payiez par Carte bancaire ou depuis votre solde Paypal.

Commandez !




Pour bénéficier de la prestation, nous aurons besoin d’informations que nous vous demanderons aussitôt votre paiement (dans les 6h) :

  • accès ftp
  • accès hébergeur
  • acces wp-login

Fonctionnement

Après votre paiement, Axoweb analyse l’erreur présente sur votre site. Nous vous confirmons pouvoir la réparer ou bien nous vous remboursons immédiatement.

Si nous pouvons débugger votre site, nous réalisons le dépannage sous 1 jour ouvré. Demain, votre site est à nouveau disponible.

Quels types de dépannages pouvons-nous réaliser ?

De très nombreuses erreurs peuvent expliquer votre bug WordPress, en fonction des modifications que vous avez effectuées, car tous les fichiers de votre site peuvent en être la cause :

Header.php, single.php, content.php, home.php, index.php, page.php, fulldwhidth.php etc.

Si votre site est inaccessible subitement, nous pouvons soit vous dépanner dans les 24h, soit vous rembourser. En effet, certains bugs ne sont pas résolvables à ce tarif très avantageux. Dans ce cas, nous vous remboursons et vous proposons la meilleure solution pour vous dépanner ainsi que le tarif correspondant.

Cette prestation est valable pour les blogs, sites vitrines professionnels, fonctionnant sous WP.

Nos interventions sur cette prestation ne peuvent causer aucun dommage : lorsque votre site est de nouveau actif, si vous découvrez de nouvelles erreurs, cela ne peut pas être de la responsabilité d’Axoweb.

Notre prestation de dépannage WordPress consiste en l’analyse des fichiers qui posent problèmes pour corriger l’erreur indiquée. Si d’autres erreurs sous-jacentes existaient, nous n’en sommes pas responsables. Néanmoins, nous mettons tout en oeuvre pour vous dépanner rapidement et efficacement.

Quand votre bug est-il arrivé ?

Parfois, les bugs arrivent sans prévenir. Mais si vous vous souvenez de ce que vous faisiez, alors vous pouvez résoudre le problème. Vous modifiiez la feuille de style css ? Le fichier index.php ? Peut-être avez-vous une sauvegarde qui vous permettra de récupérer l’état le plus récent et surtout, fonctionnel, de votre site.

Une mise à jour WP qui bug ?

Vous pensiez bien faire et pourtant, lors de la mise à jour de votre thème, extension ou du logiciel WordPress en lui-même, vous rencontrez aujourd’hui des difficultés que vous ne pouvez pas laisser telles qu’elles. Nous résolvons ce bug pour vous !