Connexion impossible à un site WordPress : dépannage 24h/50€.

Vous étiez en train de faire des réglages ou d’écrire un nouveau texte sur votre site quand soudain, impossible de vous reconnecter ?

Satisfait ou remboursé

En cas d’échec de la prestation, Axoweb vous rembourse dans les 48h.
Nous pouvons vous dépanner, sinon nous vous remboursons immédiatement.

50€ dépannage sous 24h

En payant d’avance, vous nous permettez de réaliser la prestation immédiatement (maximum 24h).

Nous vous recontactons dès réception de votre paiement, grâce aux coordonnées de contact (mail) fournies lors de votre paiement, que vous payiez par Carte bancaire ou depuis votre solde Paypal.

Commandez !


En savoir plus ?

Spécialiste WordPress, Axoweb est habitué à rencontrer des soucis de connexion au site, que ce soit suite à la mise en place d’un certificat ssl (https), la mise en place de redirection, des erreurs de code qui se sont immiscés dans un fichier… Nous détectons la source de l’erreur, la corrigeons et vous expliquons comment votre problème de connexion est apparu et comment éviter que cela recommence. Vous manipuliez peut-être le code de certains fichiers (index, feuille de style, header, footer…) et la moindre coquille peut engendrer une impossibilité de se connecter à l’interface admin.

Nous protégeons votre site

Notre démarche n’affecte absolument pas votre site, nous ne sommes pas responsables d’éventuelles pertes de données. Par précaution, nous effectuons une sauvegarde de vos données avant de travailler. Car comme vous, nous souhaitons que lorsque vous pourrez à nouveau vous connecter à votre site, tout fonctionnera aussi bien qu’avant le souci !

Pour que vous ne perdiez aucune donnée, nous sauvegardons tout votre site. Les dommages ne peuvent avoir été causés que par des démarches réalisées avant notre intervention.

Parfois, l’impossibilité de se connecter survient après avoir fait des réglages d’URL, dans les réglages généraux par exemple. Parfois, le problème survient après avoir modifié des paramètres chez votre hébergeur ou depuis un logiciel FTP. Les possibilités sont donc nombreuses et notre expérience nous permet de déceler rapidement la cause de cette connexion impossible.

Comment procédons-nous pour vous permettre de vous connecter à nouveau ?

Lorsque nous recevons votre commande, nous vous fournissons un petit questionnaire pour avoir quelques renseignements, notamment vos identifiants de connexion, vos codes d’accès au compte hébergeur, les circonstances de survenue de l’échec de connexion à WordPress… Ainsi, nous testons plusieurs solutions qui résolvent la plupart des problèmes similaires au vôtre, très rapidement. Si cela ne fonctionne pas, soit nous persévérons pour trouver la solution soit nous vous remboursons. Dans tous les cas, la prestation n’excède pas 24h. Si nous échouons, c’est que la connexion est rendue impossible à cause de difficultés plus complexes et que nous devrons intervenir sur devis.