Rediriger plusieurs noms de domaines vers un seul – 10€ par ndd.

Satisfait ou remboursé

Si notre prestation échoue, nous vous remboursons sous 48h.

Cette prestation est-elle faite pour vous ?

Vous avez une activité sur le web et vous souhaitez posséder tous les noms de domaines similaires, mais que chacun redirige vers le même nom de domaine.

Exemple :

Vous possédez :

  • axoweb.fr
  • axoweb.com
  • axoweb.eu
    Et vous souhaitez que lorsqu’on se connecte sur l’une de ces URLS on tombe forcément sur :
  • axoweb.fr

Nous réalisons cette prestation pour vous, quel que soit votre hébergeur.

Nécessaire pour la prestation

Pour que nous réalisions cette prestation, nous vous contactons par mail vous devrez nous communiquer les codes d’accès à l’hébergeur.

10€ = 24h

En payant d’avance, vous nous permettez de réaliser la prestation immédiatement (maximum 24h).

Nous vous recontactons dès réception de votre paiement, grâce aux coordonnées de contact (mail) fournies lors de votre paiement, que vous payiez par Carte bancaire ou depuis votre solde Paypal.


Nombre de domaines à rediriger




En savoir plus ?

Il existe plusieurs procédés techniques pour rediriger un ou plusieurs sites ou noms de domaine, vers un seul. Il permet de réserver toutes les urls avant que la concurrence ne s’en charge. Nous connaissons ces méthodes et choisissons pour vous la plus adaptée.

Comment faire pour rediriger plusieurs sites vers un seul ?

Plusieurs procédés techniques existent pour rediriger des sites internet vers un autre. Nous utilisons la méthode la moins chronophage et la plus fiable, afin que vous puissiez plus tard, modifier ces réglages tout aussi rapidement, même avec un autre prestataire ou par vos soins.

Aucune perte de donnée

Ce procédé ne risque pas d’affecter vos sites internet (ceux qui sont redirigés deviendront inaccessibles à l’internaute évidemment, mais toutes leurs données restent accessibles pour vous ou pour tout professionnel du web).

Votre site principal ne subit aucune interruption de mise en ligne

Notre méthode vous permet de ménager totalement le site qui recevra les redirections. Il restera tout le temps en ligne, les internautes pourront toujours s’y connecter. Votre activité continue donc sans aucun dommage ou baisse de revenue.