Installer un Multisite WordPress : prestations 50€ / 24h

Satisfait ou remboursé

En cas d’échec de la prestation, Axoweb vous rembourse dans les 48h.

Cette prestation est-elle faite pour vous ?

Vous souhaitez créer un réseau de sites WordPress ? Accéder rapidement à plusieurs sous-domaines ? Le réseau multisite WordPress est fait pour vous.

Vous pourrez :

  • vous connecter une seule fois et accéder à tous vos sites, qui seront forcément des sous domaines
  • utiliser un tableau admin en commun tout en pouvant accéder à chaque tableau de bord individuel

Nécessaire pour cette prestation

Vous devez avoir déjà un site WordPress en ligne au moins (sinon : Installation WordPress nécessaire), et vous devez avoir créé ou choisi des noms de sous-domaines qui seront les urls des sites de votre futur multisite.

Exemple, votre site actuel est axoweb.fr, vous pourrez choisir des urls comme : nomdusiteàpersonnaliser.axoweb.fr ou axoweb.fr/nomdusiteapersonnaliser.

Nous vous contactons dès votre commande pour obtenir les codes d’accès à votre compte hébergeur, les urls des sites à créer et tout autre détail nécessaire pour créer votre multisite.

Commandez !








Nombre de sites à créer sur le réseau multisite
























En savoir plus ?

Le multisite est couramment utilisé par les professionnels qui ont plusieurs activités sur le web. Ils peuvent ainsi proposer aux internautes un site vraiment spécifique, sans non plus se compliquer la gestion quotidienne des sites.

Il est compatible avec une autre prestation : l’installation de plusieurs sites sur une seule base de données, et donc accessibles depuis un seul compte FTP.

Quels avantages avec le multisite ?

Si vous gérez de nombreux sites WordPress ou même seulement 2, vous avez sûrement pris l’habitude de faire des mises à jour et des réglages sur chacun d’eux en même temps, ou presque. Le multisite vous permet de passer d’un site à l’autre facilement, d’avoir un regard large sur chacun d’eux. Bref, ça vous simplifie la vie 🙂